Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lou [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louvenya

Louvenya


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyLun 5 Nov - 11:59

Moi c’est Louvenya, ou Lou, ou Rose dans un autre monde et une autre histoire (je raconterais bien mais c'est long comme histoire :3) ou Asmara/Asma .
Louvenya, ça vient de Lou. J’aimais ce prénom à l’époque ou le pseudo s’est glissé dans ma tête. Et puis les loups me fascinaient. Je trouvais leur univers mystérieux et merveilleux. Enya, c’est un clin d’œil à mon tout premier pseudo. Mon prénom à l’envers. Eukilenya. Quoi ? Vous ne trouvez pas mon prénom ? Dommage. :3

Mon parcours scolaire est des plus torturés. J’ai fais spé physique en terminale alors que je n’aimais pas du tout ça. J’ai fait 4 ans de droits avant de me dire que ce n’était pas fait pour moi. Et là je prie tous les jours pour que mon niveau d’anglais augmente miraculeusement pour avoir le CLES. Ce serait vachement bête d’avoir mon master enseignement, le concours de professeur des écoles, mon année de stage réussie et pas devenir titulaire pour un stupide diplôme qui me servira surement plus après.

Sinon, j’ai beaucoup de passions dans la vie, le puzzle, la tapisserie, le Rp forum, le twirling bâton, mon petit frè… quoi ? Vous ne savez pas ce que c’est le twirling bâton ? Ben voilà cque c’est \o gardien (cliquez sur le bouclier). C’était au championnat du monde cet été à Paris. Et j’étais dans le public ! Ca fait 10 ans que j’en fais.
Donc je disais mes passions : mon petit frère, écouter de la musique, chanter (faux) à longueur de journée, la danse moderne, le dessin, le graph, le smiley :3 …

Je raffole du sirop de grenadine. C’est souvent la seule boisson qui se trouve dans mon verre en soirée. Sam c’est moi. Même si j’ai pas la voiture…
Et dans une moindre mesure, le jus de pomme. Mais ça c’est une autre histoire aussi. Ou plutôt un chapitre de l'histoire de la Rose. :3
J’aime la ratatouille maison. Et surtout la faire. Couper les légumes, les laisser cuire dans le jus, sentir l’odeur du sud emplir la maison. Ou bien la raclette ou la tartiflette. Ou bien encore les crêpes party entre amis. Ca c’est chouette !

J’ai quelques jeux en lignes que je trimballe. NA, Bloodmoon (même si je n’y joue plus trop, je préfère chatter sur le forum). Mais ça reste très limité.
Et puis bien sûr il y a Hordes. Ca fait à peu près 1 an et quelques mois que je joue et j’aime bien jouer surtout entre amis, mon bouclier ne me quittant que rarement. Je rêve de me lancer dans les tech, parce que je pourrais ramener Asmara avec moi (un perso RP) mais comme j'aime bien pouvoir sortir quand je veux ben j'ai jamais tenté. J’aime bien les events mais pas tous.

Je trimballe entre autres dans mes bagages une blonde aux yeux bleus avec un lourd passé qui me ressemble énormément. J’aime bien de temps en temps partager mes textes. Généralement, si je peux me connecter, Hordes est toujours un onglet. Faudrait d’ailleurs que je m’y remette vu que j’ai de nouveau le net.
Avec Hordes, j’ai vécu des moments inoubliables, (des nuits à la belle étoile, un mariage forcé :3,…) j’ai fait des rencontres extraordinaires.

Et pour parler un peu de moi IRL, ben j'ai 22 ans, je suis brune, un peu folle, je vis à Mâcon pour mes études et je déteste la SNCF (même si je dois beaucoup l'utiliser. Surtout parce que je dois beaucoup l'utiliser). Je suis extrêmement timide et parle peu car j'ai toujours peur de dire une connerie. Je suis comme qui dirait une grande sensible et bien trop gentille pour ce monde de brut. Je suis de naturelle très calme donc si je commence à m'énerver, faut mieux pas être dans les parages, il parait que je fais mal. J'ai un rire qui en fait fuir plus d'un mais je m'aime comme je suis :3

Ce qui m'amène ici, c'est le tourisme ! Une activité grandement généralissime parce qu'on rencontre des gens, on garde contact, on continue à devenir ce qu'on est et on partage des moments inoubliables :3

Voilààààà.

Revenir en haut Aller en bas
Waraki

Haut les coeurs

Waraki


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyLun 5 Nov - 12:08

Louvenya a écrit:
Je suis extrêmement timide et parle peu car j'ai toujours peur de dire une connerie.

T'as vu combien tu as fait de lignes? Lou [présentation] 1697611565
Revenir en haut Aller en bas
Louvenya

Louvenya


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyLun 5 Nov - 12:13

Oui mais là c'est parce que je suis devant un écran, que je vois pas vos réactions, que si je deviens rouge comme une tomate vous me verrez pas tu vois ? Lou [présentation] 1697611565
Revenir en haut Aller en bas
Waraki

Haut les coeurs

Waraki


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyLun 5 Nov - 12:16

Ah oui c'est vrai. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyLun 5 Nov - 14:46

Très belle présentation Louvenya !!! =)
Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyLun 5 Nov - 18:19

Euh... OK..... Désolé pour hier soir j'ai vu en fermant la fenêtre que t'avais essayé de me contacter sur le tchat.... Rien de personnel... :D Juste une bouletisation...
Revenir en haut Aller en bas
Kayano

Kayano


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyMar 6 Nov - 10:31

Belle présentation Lou!!
La maîtrise de ta discipline est quasi martial, j'aime :)
Si tu essayes techniciens sur hordes, tu verras que rien n'empêche leur sorti, on a besoin d'eux pour la ruine par exemple, J1-J2 pour le sapin (16PA stratégie sauvetage), le tout c'est qu'il te faut au moins 1 PA pour utiliser tes 6PC.
Bienvenue dans notre entourage
Revenir en haut Aller en bas
Recc

Consommateur

   Consommateur
Recc


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyMar 6 Nov - 17:48

Bienvenue a toi Lou la pipelette! ( je plaisante hein! wink )
N'hésite pas à me contacter si tu veux faire un attentat contre la SNCF, ils m'ont fait galérer plusieurs années alors se sera avec plaisir!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Louvenya

Louvenya


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyMer 7 Nov - 15:14

J'ai répété au moins six fois au guichet pour vérifier avant d'acheter une carte de réduction que cette réduction allait bien jusqu'à chez moi et je me suis faite incendiée au guichet deux mois plus tard après déjà quelques voyages de fait parce que ma carte ne me permettait pas d'aller jusque là bas calimero
Revenir en haut Aller en bas
thufirhawatt

Marché aux PVE

thufirhawatt


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyMer 7 Nov - 18:53

Salut lou belle présentation.

Le Maconnais quelle belle région : au sud de la Bourgogne et au nord du Beaujolais^^ que de beaux produits

Bon tourisme à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariablue
Disparu dans l'outre-monde
Disparu dans l'outre-monde
Ariablue


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyMer 7 Nov - 19:23

Je plussoie sur le Maconnais pour avoir vécu dans le coin et sur la jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pichou

Bourse Molle

Pichou


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyVen 9 Nov - 9:07

Coucou :) et bienvenue !

Heureusement que tu avais mis une vidéo pour le twirling baton parce que je croyais que tu parlais de cette chose....
Spoiler:

(Message trop court oui je sais comparé à tout ce que tu as pu notée calimero)
Revenir en haut Aller en bas
HuangZhang

HuangZhang


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyVen 9 Nov - 18:33

Bienvenue Lou, tu as fait une bonne (et longue) présentation, il manque plus que ton lien d’âme :)

PS : Pichou j'ai pense pareil :D

EDIT : Aaahhh c'etait pas une candidature :P
Revenir en haut Aller en bas
Yonali

Yonali


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyLun 12 Nov - 10:31

Louvenya a écrit:
je déteste la SNCF
Je te MAUUUUUDIS ! goule
Vilaine, la SNCF, c'est la vie calimero
Revenir en haut Aller en bas
Louvenya

Louvenya


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyLun 12 Nov - 23:10

Yonali a écrit:
Louvenya a écrit:
je déteste la SNCF
Je te MAUUUUUDIS ! goule
Vilaine, la SNCF, c'est la vie calimero

C'est pas de celle l dont je parle Yo calimero
Revenir en haut Aller en bas
Shaideath
Maître du Gné Tout Puissant
Maître du Gné Tout Puissant
avatar


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyMer 14 Nov - 10:35

Bienvenue sur le forum Lou :)
Revenir en haut Aller en bas
Narps

Narps


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyDim 18 Nov - 17:51

Pas mal la présentation comparé à la mienne... Sinon je vais souvent à Macon :D et il y a aussi plusieurs adepte du smiley :3 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Incredible

Incredible


Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] EmptyMer 21 Nov - 22:34

Salou et bienvenue !

Le sirop de grenadine tu peux faire plein de trucs avec ! Monaco, Borabora et Tequila Sunrise ! Yupyuuuup.
( Je viens de me rendre que bienvenue c'était un peu.. dépassé. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lou [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lou [présentation]   Lou [présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo [Présentation]
» [présentation] killer70
» [Présentation] Mirc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Ambassade :: SNCF-