-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incredible Inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhulu

Lhulu


Incredible Inc. Empty
MessageSujet: Incredible Inc.   Incredible Inc. EmptyJeu 3 Jan - 18:49

Lors d'un DGJ assez pourri dira-t-on, Incredible me contacte pour le faire jumper. Je jump dans les règles du DGJ en mode aléatoire et on se retrouve dans une ville avec une 20aine de jumper.
On se rend vite compte que à part pour jouer les déva ou autre pompe à jerry, pas grand monde d'actif.
On se fait une petite ETL tout de même et en bon apprivoiseur Appri que je suit je rapatrie environ 5 plans dont 3 rares en 3 jours entre autres petit cadeaux qu'on apprécie voir arriver en banque quand on reste tranquillement au chaud derrière la grande porte.

Arrive ce qui doit arriver, on a besoin de veilleurs, le 24/12 au soir, devant le peu de motivation de mes concitoyens je me met en veille et avec mes 94% de chances je vais tranquillement dégommer foie gras et autre mets pour le réveillon.
1h du matin, les yeux embrumés par le champagne je me reco et PAF, mort... Joyeux Noël.
Mon cher Incredible, lui aussi alcoolisé poste alors ce RP sur le FV et me le copie sur ma messagerie twino. J'en fait donc profitez cette joyeuse communauté.

Citation :
Cette nuit j'ai entendu des cris... je suis sorti de ma tente pour vérifier que ce n'était qu'un pauvre citoyen qui accomplissait son rôle de bouffe à zombies. Mais en sortant c'est toute autre chose que j'ai vu, impuissant, c'était Lhulu entrain de se faire dévorer par une horde d'une trentaine zombies... j'aurais pu aller l'aider. Mais à quoi bon ? Ils étaient des dizaines autour de lui, à se battre pour ses membres disloqués, mais surtout pour ses cordes vocales. Sa voix la perdue. Le revers de la médaille j'imagine... Cette vision d'horreur est en moi, je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit. Je l'entends encore crier... c'est comme si ses derniers cris avaient été enregistrés par ma mémoire, ils passent encore et encore dans ma tête, et je ne sais pour quelles raisons mais ils me donnent du courage. Le courage de partir de cette ville et d'aller mourir au loin, loin de vous.
Ces murs, le puits, la tente de memeuse devant laquelle on s'amusait à foutre de la bouffe devant en espérant que des zombies viennent le prendre comme en cas durant la nuit. Tout ça... que de souvenirs que je ne peux plus ressasser. Il faut que je parte d'ici.
Bonne chance à vous.

PS: Ah oui, j'embarque la tronço et de quoi la faire marcher.




Et allez parce que je suis sympa je vous fait par de mon RP lors de mon dernier DGJ (celui avec les cochons et PMV !) qui m'a donné ma ville classée ;D

Citation :
La nuit devenait profonde...
Planqué entre un casier qui sentait la chaussette humide et des archives au contenu douteux, Lhulu ressassait ses derniers jours.

"16 jours, voilà 16 jours que je suis avec eux...
Je me sentais en sécurité mais aujourd'hui... J'ai vu Talf0s courir dans le désert jusqu'à s'effondrer dans un dernier râle d'agonie... Pourquoi mettre fin à ses jours si rapidement... Pourquoi
"

" Viens là mon apprivoiseur Jojofloup, la nuit sera moins dure tout les 2 !"

Sondant le regard de son compagnon, Lhulu vit dans la profondeur de ses yeux que son dernier jour n'était pas loin... Une pointe de tristesse et d'inquiétude animais ses pupilles...

Un bruit déchira le silence qui s'était installé...

" Boss ?? C'est toi ? "

Pas de réponse...

"Encore eux... Je les ai déjà entendu... même senti cette nuit..."

Les paupières étaient lourdes mais Lhulu savait qu'une fois de plus il ne trouverais pas le sommeil cette nuit...

Qu'adviendrais t-il...

Mêlé aux bruissement de la nuit, un croââssement, lugubre résonna dans le bâtiment abandonné...

Le doigt sur la gâchette de son Dévastator, Lhulu était prêt à affronter une nouvelle nuit d'horreur.

Ses dernières pensées libre fûrent pour ses compagnons d'infortunes. 40 citoyens, 40 esprits libres uni dans la différence pour retarder le plus possible leur dernier râle d'agonie... Les 40 du Refuge de la Peur au Ventre


Merci de m'avoir Lhulu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Incredible

Incredible


Incredible Inc. Empty
MessageSujet: Re: Incredible Inc.   Incredible Inc. EmptyJeu 3 Jan - 19:46

Haha cette DGJ était malgré tout sympa... ETL en appri durant 4 jours, c'est plutôt couillu/chanceux !

Et tu oublies de préciser que tu es mort, juste avant qu'on finisse la merveille hahaha. Ouioui, tu survies en ETL en chances moyenne mais tu crèves avec 94% la veille de Noël/Merveille.

Comme Lhulu le précise, j'étais sous l'emprise d'éthanol lors de la création de ce "RP" :D.
Revenir en haut Aller en bas
Lhulu

Lhulu


Incredible Inc. Empty
MessageSujet: Re: Incredible Inc.   Incredible Inc. EmptyJeu 3 Jan - 19:49

ETL 4 jours c'est du vent.
Ma ville avant le DGJ : Départ J1 retour J7 en ETL !! Ça c'est de l'efficacité. Bon OK j'ai passé une nuit en chance faible sur un bon coup de chance.

Et stp, remue pas le couteau dans la Grande Roue, je m'en mords encore les coui doigts
Revenir en haut Aller en bas
Shaideath
Maître du Gné Tout Puissant
Maître du Gné Tout Puissant
avatar


Incredible Inc. Empty
MessageSujet: Re: Incredible Inc.   Incredible Inc. EmptyJeu 3 Jan - 20:47

Tu l'as eu dans le :hordes_pmv: Incredible Inc. 1397918886
Revenir en haut Aller en bas
Lhulu

Lhulu


Incredible Inc. Empty
MessageSujet: Re: Incredible Inc.   Incredible Inc. EmptyJeu 3 Jan - 20:50

C'étais une Grande Roue, pas un PMV géant... Je l'aurais encore plus mal pris... façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incredible Inc. Empty
MessageSujet: Re: Incredible Inc.   Incredible Inc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incredible Inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Vos écrits RP-