-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariablue
Disparu dans l'outre-monde
Disparu dans l'outre-monde
Ariablue


Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers Empty
MessageSujet: Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers   Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers EmptyDim 17 Fév - 17:48

En cette dernière journée, je regarde derrière moi que de journées passées avec mes compagnons d'infortune.
On y croyais dans les débuts pourtant prêts à en découdre avec ces putrides qui rodaient autour de nous.
Prêts à se serrer les coudes en toute circonstances pour résister à la horde.

Malgré les premiers valeureux gardiens qui sont partis dans l'espoir de nous ramener de quoi survivre et qui en sont morts, mes valeureux amis ne se sont pas démontés.

Jusque le moment malheureux ou nous nous sommes rendu compte que nous pouvions résister à la hordes, et qu'il nous fallait abandonner 10 des nôtres en ville pour aller lâchement camper à l'extérieur.

Quelle douloureuse nuit fut cette nuit, ou nous avons perdu 8 des nôtres et où il a fallu pour 4 des nôtres rentrer la boule au ventre affronter l'attaque en ville.

La nuit suivante fut cauchemardesque, pas moins de morts autour de moi et un à l'extérieur.
En ce jour funeste, je me mis à prier en mon étoile de plus belle.

"Ma chère étoile toi qui me surveille de là haut et toi qui me guide aide moi à survivre à ces choses plus qu'à moitiés humaines!"

Puis je me recueillis sur la tombe de mes compatriotes victimes de ces erreurs de la nature.

"Puisse votre âme bienveillante protéger les survivants."

Le jour suivant fut moins sanglant mais que de valeureux guerriers morts au combat puisse mon étoile vous trouver un endroit plus agréable pour vous recueillir!

En ce jour funeste, les recherches du savant fou de la ville menacent de nous tuer tous les 19 restants sur les 40 du départ.
Mon étoile protège moi des radiations!

Je sais pourtant que la fin est pour ce soir, j'ai un pincement au coeur quand je me rappelle de tout mes collègues et amis morts avant moi et ceux encore en vie.

Puisse le ciel nous permette de nous revoir un jour au hasard d'une réincarnation et bénéficier d'une vie moins rude et plus douce sans ces immondes choses qui traînent à nos portes.

Hardis compagnons nous mourrons la tête haute et le regard fier comme sait l'être un gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Pichou

Bourse Molle

Pichou


Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers   Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers EmptyDim 17 Fév - 20:14

Les premiers sont les derniers ! (8)
Tu le dis dans ton R P !
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelath

Grand Ordonnateur de la Confrérie de la Boulette
Adwaelath


Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers   Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers EmptyDim 17 Fév - 21:36

RP pour le concours durant le CdB :

Spoiler:



RP pour la vingtième nuit de survie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers   Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier et premier RP de Ariablue sur le choc des boucliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ode aux boucliers
» Ariablue en ville Girlz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Vos écrits RP-