Partagez | 
 

 [Mush] Journal de Chun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adwaelath

Grand Ordonnateur de la Confrérie de la Boulette
avatar


MessageSujet: [Mush] Journal de Chun   Mar 23 Juil - 23:44

Jour 1 :

Les Mushs ! Ils nous attaquaient, ils avaient découvert notre plan. Notre station a été attaquée. Je me souviens que Jin Su nous a fait embarqué en deux temps-trois mouvements. Chao, d'un sang froid exemplaire, a exterminé chacun des Mushs mutés qui attentaient à nos vies.

On me prend la main, on m'emmène de force, les couloirs sont en pleine effervescence. Nous voilà arrivé au laboratoire, j'aperçois vite fait la machine où je suis installée tous les jours. Un coup bref et sec sur mon bras me signale que je dois m'arrêter, je suis plaquée dans un cercueil en verre. Il fait froid, très froid. Je ne veux pas ...



... MOURIR !
Je rouvre les yeux, prend une longue inspiration et expire tout l'air que j'avais emmagasiné. Ce geste pourtant si simple, me repose et m'emplit d'une grande satisfaction. Mes paupières sont lourdes, ma tête me tourne, je me sens avachie. J'espère que la cryogénisation ne m'a pas trop fragilisée. Pauvre Frieda, elle qui est prisonnière de la glace depuis si longtemps. Elle doit vraiment se sentir mal.

Je sors enfin de mon caisson, tout l'équipage est déjà réveillé. L'objet que je porte à la ceinture émet plein de bips différents. Je le prend et essaye de me remémorer pourquoi j'ai cela. Ah oui, en me faisant entrer sur le vaisseau, Jin Su me l'avait confié en me disant "Officiellement, je t'embauche comme femme de ménage. Officieusement, tu seras notre fer de lance contre le Mush. Pour une raison encore inexpliquée, tu ne peux être infectée. Cela fait de toi un être possiblement unique en cette galaxie. On ne peut pas se permettre de te perdre, c'est pourquoi je  vais te confier cet iTrackie. Il te permettra de communiquer avec les autres membres de l'équipage et de voir leur position. De plus, tu pourras envoyer des messages personnels. N'hésite pas à me contacter si tu as le moindre problème."

Bon, je vois que plusieurs personnes veulent me parler. Savent-ils que je ne peux être contaminée ? Me font-ils réellement confiance, je n'en sais fichtrement rien. Je suis inquiète, NERON, cet ordinateur central capricieux, nous indique la présence de deux Mushs à bord. Ils ont finalement quand même réussi à percer nos défenses et à s'infiltrer.

Je m'aperçois que Roland et Hua ont fait l'inventaire de nos maigres possessions. Il y a également un débat sur les projets à faire "Démantèlement ou filet magnétique ?", personnellement, j'opterai pour le filet magnétique afin d'éviter des pertes inutiles en nous déplaçant.

Des petites lumières s'agitent en haut de l'écran. Le commandant souhaite me parler, il a des soupçons sur Paola, la jeune rebelle. Ca doit être dur pour elle aussi, elle a dû abandonner son amour sur Sol afin de participer à une mission quitte ou double. Peut être est-ce un choc post-traumatique, je n'en sais rien. Je vais la surveiller de près.

Chao et Eleesha me confient également de leur enquête, enfin surtout Chao. Ils ont aussi remarqué que Miss Rinaldo agissait bizarrement.

Enfin, toute l'équipe laboratoire se concerte sur les recherches à avancer. Je suis honorée de travailler avec le Dr Keegan, elle est de renommée galactique en ce qui concerne la recherche anti-mush. J'espère pouvoir lui être d'une aide quelconque bien qu'elle ait l'air réticente d'être ici.


J'avance un peu les recherches, mais tout ceci est trop compliqué, je n'y comprend rien. Je vais aller me promener, ça me fera du bien. Au gré de mes pérégrinations, je tombe sur une magnifique armure. Je m'en empare et je l'enfile. Je me sens comme un chevalier d'une lointaine époque. Je suis prête à occire la vermine Mush ! Que les champignons tremblent, je suis là et j'ai l'intention d'en finir avec eux ! Je vais vers l'arrière du vaisseau, voir si malgré tout, nous n'avons pas été poursuivi. Je prend le bidouilleur sur le chemin et retourne au laboratoire, il paraîtrait que je sois la clé des recherches.

D'un coup, j'entend Stephen hurler que je suis passée trop près de lui, et qu'il craint d'être contaminé. Il n'a pas l'air d'être au courant. Je me demande finalement combien de personnes sont au courant de mon état et surtout, si les Mushs le savent. Si ils viennent à le savoir, je crains que ma vie ne me soit comptée.

Tout cela n'est que trop d'émotions, je m'installe sur ma chaise au laboratoire, Dr Keegan vient me faire des prélèvements sanguins, assistée de Ian. Il a les yeux dans le vague. Il m'est avis qu'il ne fait pas que cultiver ses plantes. De longues heures passent et je finis par m'endormir sur ma chaine, quelques gouttes de mon sang s'en allant hors de moi pour être recueillies dans de petits tubes à essais.

_________________
T'iras loin dans la vie, mais pas trop; sinon tu vas te perdre !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mush] Journal de Chun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Vos écrits RP-