Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Confrérie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane

Ayane


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyMer 4 Sep - 11:15

Bonjour à tous,

Je me permet de me présenter, moi et ma méta, sur votre forum grâce à l'un de vos membre, feyfey.

Je suis donc la leader de la Confrérie Noire, méta d'environ 100 membres. Notre objectif est bien sur la survie mais nous nous faisons une priorité de jouer de façon agréable, en mettant l'ambiance dans le forum, et de jouer avec des gens que l'on connaît, à qui on peut faire confiance.

Malgré tout cela, nous avons une organisation assez stricte dans nos ville, après tout il n'y a pas 36 manières de faire des j20.
Nous sommes assez strictes dans le choix de nos membres, on ne veut pas de kikoolol de 12 ans qui ne savent pas écrire une phrases correcte. De plus notre forum contient des parties rp... éro :hordes_pmv:  donc minimum 18 ans, sauf exception.

On ne dis pas non au opportunités merveilles ou réacteurs dans nos villes quand on tombe dessus.

Le monde des méta étant très petit, nous serions heureux de vous compter dans nos alliés.

Si il faut, je ferai une présentation personnelle.

Petit point hordien important: Ne vous faite pas avoir par ma réputation de gros vilain monstre, j'ai certes une main de fer dans un gant de velours pour mes membres dans certaines situation, il ne faut pas s'y fier: je suis loin d'être un dictateur et la déconne est ma signature! Rageurs et rageuses s'abstenir donc sur certains de mes propos d'irl, vous vous rendrez vite compte de quoi je parle.

Si vous voulez nous rendre une petite visite, je vous en prie, je vous passerai en alliés (pas de paniques, les zones "sensibles" sont masquées, seuls les Anciens et les membres de mon Conseil Noir y ont accès)
Vous pouvez aussi venir sur notre groupe twino, je vous mettrai en amis de la Confrérie.

Voici: Notre forum externe

Et: Notre groupe twino

Le lien de ma méta est dans mon profil ^^

Peut-être à dans une future ville!
Revenir en haut Aller en bas
SupremN
Pape du PMV
Pape du PMV
SupremN


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyMer 4 Sep - 12:04

ce... cent membres ! woah ! Bienvenue sur notre humble forum chère LCN ! Je viens rien que pour la partie interdite (quoi j'ai le droit ?!) et que le saint PMV nosu protège tous dans notre quète de la légende :p
Revenir en haut Aller en bas
Glorek

Glorek


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyMer 4 Sep - 12:40

"après tout il n'y a pas 36 manières de faire des j20."
il est vrai il y en à beaucoup plus La Confrérie Noire 2421599135 

La Confrérie Noire 3771231934 trêve de troll,
bienvenu La Confrérie Noire 2955262023 
En espérant que nous ne ferons qu'un serons tous amis!

Cordialement Glorek
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyMer 4 Sep - 13:42

Un pape du pmv, je sent qu'on va bien s'entendre La Confrérie Noire 1697611565 merci pour ce charmant accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Ariablue
Disparu dans l'outre-monde
Disparu dans l'outre-monde
Ariablue


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyMer 4 Sep - 18:48

Bienvenue sur le forum URJ Ayane! En espérant vous croiser en ville un de ces 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaideath
Maître du Gné Tout Puissant
Maître du Gné Tout Puissant
avatar


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyMer 4 Sep - 18:54

Bonjour Ayane, bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
feyfey

feyfey


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyMer 4 Sep - 21:51

Contente de te voir ici Ayane. :)
Je serais curieuse de remanger du cochon un de ces 4. :P
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelath

Grand Ordonnateur de la Confrérie de la Boulette
Adwaelath


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyMer 4 Sep - 22:55

Bienvenue ici Ayane o/
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyJeu 5 Sep - 8:28

Bienvenue Ayane chez nous!!!
Moi j'aime bien quand c'est stricte surtout quand feyfey met sa tenue en latex noir et me regarde l'aire méchante!
et prochaine ville j'ai ma clef à molette :) si problème de tuyauterie...
Revenir en haut Aller en bas
steinert

steinert


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyJeu 5 Sep - 12:03

Bienvenue chez nous.

Il faut se mettre à l aise. La maison est close ....

Et supremN peut faire ce que tu veux avec un PVM

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyJeu 5 Sep - 12:10

steinert a écrit:
Bienvenue chez nous.

Il faut se mettre à l aise. La maison est close ....

Et supremN peut faire ce que tu veux avec un PVM

Tu dis ça parce que tu ne sais pas ce que JE peux faire avec un pvm La Confrérie Noire 1706208608 
Revenir en haut Aller en bas
thufirhawatt

Marché aux PVE

thufirhawatt


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyVen 6 Sep - 19:02

feyfey a écrit:
Contente de te voir ici Ayane. :)
Je serais curieuse de remanger du cochon un de ces 4. :P

et moi une descent de lit en poil de chat


salut ayane bienvenu !!!!


groüÏÏÏÏk
Revenir en haut Aller en bas
feyfey

feyfey


La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire EmptyVen 6 Sep - 22:34

Hey !!!
La Confrérie Noire 1216850044 

Moi je suis bien que sur les genoux... Au chaud quoi. La Confrérie Noire 3771231934 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Confrérie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Ambassade :: LCN-