Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [présentation] killer70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killer70

killer70


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptySam 6 Avr - 21:16

Bien le bonjour a vous les rebelles!

Bon je me présente killer70 membre et par la même occasion ambassadeur de la méta coalition TOM (les taverniers de l'Outre monde)
Je ne connais pas grand monde ici (voir quasi personne) à première vue mais je passe pour présenter ma méta et par la même occasion vous proposer un jump.

On organise un jump opti en inter méta à la date du 12/05/2013 nommé pandéMirc. Nous le proposons à de nombreuses métas afin d'essayer de recruter de bons éléments pour ce jump (mais uniquement des héros bien évidemment ;D ).
Ce sera un jump pandé etc etc mais nous donneront les infos pour ceux qui sont intéressés et ils devront venir sur notre fofo s inscrire pour tout savoir du jump(chacun son tour lol )

Il se déroulera une pré sélection par différentes personnes parmi les inscrits.

Mais bon trève de bavardages comme tout bon tavernier qui soit j'ai soif moi!!! =)
Elle est où votre réserve d'alcool? à ce qui parait ça aide à forger l'amitié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shaideath
Maître du Gné Tout Puissant
Maître du Gné Tout Puissant
avatar


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptySam 6 Avr - 22:14

Bonjour à toi Killer! Merci de ton invitation! ;)

En ce qui concerne les jumps interméta et leur organisation le mieux serait de contacter directement les admins: Spy_1000mg, Spyounette, Pichou et moi-même.

Je déplace ta présentation dans la section appropriée ;)
Revenir en haut Aller en bas
killer70

killer70


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptySam 6 Avr - 22:34

d accord je pensais qu il y avait un endroit pour proposer un jump interméta sur le forum!
on le fera donc

et merci pour les droits wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariablue
Disparu dans l'outre-monde
Disparu dans l'outre-monde
Ariablue


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptySam 6 Avr - 23:24

Bienvenue sur le Forum URJ
Revenir en haut Aller en bas
SupremN
Pape du PMV
Pape du PMV
SupremN


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptyDim 7 Avr - 12:29

bienv'nue tavernier ! :hordes_pmv:
Revenir en haut Aller en bas
killer70

killer70


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptyDim 7 Avr - 13:40

J'aurai préféré un verre mais va pour le PMV lol

Merci chevalier! wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SupremN
Pape du PMV
Pape du PMV
SupremN


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptyDim 7 Avr - 22:17

L'alcool "c le mallll" rejoins plutôt la sainte église du PMV tu seras bien accueilli, je te le promet [présentation] killer70 78034316
Revenir en haut Aller en bas
killer70

killer70


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptyDim 7 Avr - 22:26

désolé je fais déja partie de la sainte église des adorateurs soiffards du PMV géant et rien ne pourra m en retirer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SupremN
Pape du PMV
Pape du PMV
SupremN


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptyLun 8 Avr - 11:48

100 petits PMV valent mieux qu'un géant ... et l'alcool, la drogue tout est accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
killer70

killer70


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptyLun 8 Avr - 12:19

tu ne prend pas en compte la perte de temps dans tes calculs [présentation] killer70 2221148458

Nous on aime ca quand c est sauvage et direct [présentation] killer70 3771231934

gloire au PMV géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pichou

Bourse Molle

Pichou


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptyLun 8 Avr - 21:31

Mmmm alors on a un piti mais très léger problème .... J'ai fini toute la pich cette nuit encore, et du coup on réfléchi à me pendre par le foie ..... (enfin on .... mon sadisme me fait réfléchir à cette option)

Cela dit bienvenue, et je t'invite à t'affairer à la tablée autour de ce breuvage :item_acid: de ma concoction ! frrrrrt fuiiiiiiiiit bref *siffle* patron fait péter la charcutaille :hordes_pig: qu'on ripaille !
Revenir en haut Aller en bas
killer70

killer70


[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 EmptyLun 8 Avr - 23:31

Bon et bah a table?

Je commence sans vous je suis malpoli mais la picole ca donne faim [présentation] killer70 3771231934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[présentation] killer70 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] killer70   [présentation] killer70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[présentation] killer70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou [présentation]
» Yo [Présentation]
» [Présentation] Mirc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Ambassade :: TOM-