Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Mirc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirc

Mirc


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyDim 14 Avr - 19:09

Salutation à toutes et à tous,

Je me présente Mirc, grand Elan tavernier, grand gardien de la Sainte Bouteille, prêtre de la cuite.

Je viens à vous pour faire plus ample connaissance avec vous mais aussi établir des relations diplomatiques entre nos deux groupes, proposer des jumps inter-méta, etc.

Si vous avez des questions à me poser, allez-y, j'y répondrai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaideath
Maître du Gné Tout Puissant
Maître du Gné Tout Puissant
avatar


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyDim 14 Avr - 19:19

Bienvenue sur notre forum Mirc! J'espère que tu te plairas à faire le tour de nos topics déjantés ;)

Pour ce qui est de l'organisation de jumps interméta le mieux est de contacter directement Spy_1000mg. ;D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mirc

Mirc


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyDim 14 Avr - 19:25

J'ai une question, le bar est plein ??

Je voulais le contacter via MP twino mais je le trouvais pas. Pas étonnant si il a changé de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
killer70

killer70


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyDim 14 Avr - 19:33

le poney est parmi vous...

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Spy_1000mg

Fondateur d'URJ

Spy_1000mg


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyDim 14 Avr - 21:17

Oui oui mais depuis que j'ai changé de pseudo je reçois plus de like kube qu'avant :D
Mirc je suis un peu limité en ce moment je te parlerai pas pendant des heures mais déjà à partir du week end prochain ça devrait être mieux :D

En tout cas bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mirc

Mirc


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyLun 15 Avr - 9:30

Pas de soucis.

Quand tu es dispo envoie moi un petit mp twino, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyMar 16 Avr - 18:25

Oh, un élan! [Présentation] Mirc 1697611565

*Cawina se pousse pour laisser une place au comptoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirc

Mirc


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptySam 27 Avr - 9:42

J'ai une proposition de jump à vous faire.

J'organise vers mi-mai/fin-mai un jump full héros. C'est un jump classement avec pour objectif le haut. La légende ne sera pas pour nous vu les autres jumps qui sont prévus dans les prochains surtout avec du full-archi. Je peux pas confirmer de date tout de suite du fait que je suis en ville et qu'elle se fera juste après.

Si des personnes sont intéressées, contactez moi par MP ici ou MP twino plus d'info.

Merqui
Revenir en haut Aller en bas
Shaideath
Maître du Gné Tout Puissant
Maître du Gné Tout Puissant
avatar


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptySam 27 Avr - 13:04

On essaiera de gérer ça sachant que nous avons un petit jump en R.E (merveille) de prévu histoire de réunir tout le monde suite au ménage qui a été fait sur le forum il y a peu. Il aura surement lieu une fois que la plupart d'entre nous aurons fini nos jumps séparés respectifs c'est-à-dire dans les dates que tu as prévues. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pichou

Bourse Molle

Pichou


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyDim 28 Avr - 0:29

Ca craint quand même :/ Y'a un planning assez chargé en effet
Revenir en haut Aller en bas
killer70

killer70


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyDim 28 Avr - 19:57

y aura de la boisson vous en faites pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Pichou

Bourse Molle

Pichou


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyDim 28 Avr - 20:45

On m'offre du champagne entre 2 rosés en ce moment :D , mais toujours preneur de mon coté !

Je suis en ville actuellement pour un CDI; et j'ai un autre CDI fin Mai :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariablue
Disparu dans l'outre-monde
Disparu dans l'outre-monde
Ariablue


[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc EmptyLun 29 Avr - 19:16

idem pour ma part, faudra faire sans moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Mirc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mirc   [Présentation] Mirc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Mirc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou [présentation]
» Yo [Présentation]
» [présentation] killer70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Ambassade :: TOM-